|
|
|
|
|
Non lus
Ce soir
Images
Infos
Recherche
Membres
Ephémérides
F.T.P
Carte
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| olivieri |
Ecrit le : 05.02.2010 à 18:51
|
|
Groupe d'étoiles ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : MEMBRE Messages : 11 Membre n° : 1535 Inscrit le : 02.02.10 ![]() à compléter |
bonjour à tous.
je me présente succintement car je ne sais pas trop quoi dire. je suis un débutant qui réalise des rêves d'enfances "être dans les étoiles". j'essaye de me repérer dans le ciel. petit à petit, je découvre grace à un 750/150 monté sur un équivalent eq 3.2. Picastro sera pour moi le moyen de voir encore plus. je ne regrette pas mon choix concernant astrimage et en conséquence ce forum. j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution aux projets ambitieux d'astrimage. voili voila olivier |
| astronome-lx200 |
Ecrit le : 05.02.2010 à 21:00
|
|
La tete dans les etoiles ! Groupe : MEMBRE ACTIF Messages : 807 Membre n° : 577 Inscrit le : 16.04.07 ![]() Je m'app Xavier, je suis de Montbeliard (25). |
Salut et bienvenue a toi Olivier
Xavier -------------------- " Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles."
http://www.astrosurf.com/xavier-ambs http://http://www.flickr.com/photos/xavierambs/ |
| Denis Bailly |
Ecrit le : 06.02.2010 à 10:25
|
|
Administrateur Groupe : Administrateurs Messages : 5028 Membre n° : 1 Inscrit le : 02.01.04 ![]() Enseignant, 50 ans, habitant dans les Vosges où j'ai construit un observatoire pour un C8 et une FS-102. (Atik montée dessus en tout temps) |
Bienvenue à toi
-------------------- ================================================
A S T R O L A B O . C O M ASTROLABO - Yatouskifo A S T R O C O O L P I X FORUMS ASTROCOOLPIX Groupe Yahoo ================================================ |
| lamotrosse |
Ecrit le : 06.02.2010 à 16:52
|
|
Galaxie naine Groupe : MEMBRE ACTIF Messages : 439 Membre n° : 979 Inscrit le : 02.01.08 ![]() |
la bienvenue dans le groupe
JF . -------------------- Aux ambitieux qui ne se contentent pas du bénéfice de la vie ni de la beauté du monde ,
il est imposé pour châtiment qu ils ne comprennent pas la vie et restent insensibles à l'utilité et à la beauté de l univers (L de vinci ) http://perso.orange.fr/cielvosgien |
| jean marie |
Ecrit le : 06.02.2010 à 20:32
|
|
Champ d'étoiles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : MEMBRE ACTIF Messages : 283 Membre n° : 1484 Inscrit le : 10.12.08 ![]() à compléter |
T'inquiètes surtout pas pour ton niveau de débutant car on est tous passés par la ! En attendant bienvenue à toi sur le forum !
JM |
| ksyrium |
Ecrit le : 07.02.2010 à 15:24
|
|
Amas local Groupe : MEMBRE ACTIF Messages : 990 Membre n° : 567 Inscrit le : 30.03.07 ![]() |
Bienvenue sur le forum,
A+ Jacques -------------------- |
| nono26 |
Ecrit le : 07.02.2010 à 19:07
|
|
Galaxie naine Groupe : MEMBRE ACTIF Messages : 580 Membre n° : 637 Inscrit le : 14.05.07 ![]() macon de métier ouvrier, chef d équipe, passion astrophotographie. nous sommes en train de construire un observatoire, ouvert au public, bientot si tout va bien. |
Bienvenue à toi Olivier Noel |
| Jérôme |
|
|
Hyper-Amas galactique Groupe : MODERATEUR Messages : 3307 Membre n° : 69 Inscrit le : 09.01.04 ![]() J'ai commencé l'astronomie avec l'observation de l'éclipse partielle de Mai 1994. Je me suis équipé de jumelles puis d'un télescope Newton en 1998. Depuis 2001, j'ai débuté l'astrophoto à la webcam, puis à l'apn. Aujourd'hui équipé d'un reflex et d'une webcam modifiée longue pose, j'envisage de débuter l'imagerie du ciel profond |
Bonjour Olivier!
Bienvenue sur le forum! -------------------- www.apex-astro.com
Données météo issues de la station amateur Oregon WMR100 disponibles 24h/24 et réactualisées toutes les 10 minutes + image webcam en direct Champignelles: Yonne (89) [région limitrophe du Loiret (45)] Prévisions météo pour la France métropolitaine et éphémérides Prévisions météo pour La Réunion et éphémérides |
|
![]() ![]() ![]() |